Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 31 Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode

Isabelle
(stranger )
9/13/05 05:44 AM
172.154.63.181
Attachment
S.V.P. Aidez-moi !! [Post#: 5064 ] Reply to this post

Salut tlm ! ;;)

Je suis une artiste solitaire et je consomme du cannabis depuis quelques années.... Pourquoi ? me suis-je demandé.... Pourquoi j'aime fumer cette merveilleuse plante ? Parce que ça me donne une énergie créative, ça me relax (moi l'éternelle insécure... !).... brefff, ça me fait du bien ! Un petit plaisir ! J'ai pas d'chum, mais j'ai mon joint !! Pis - au Diable - ceux qui ne l'accepte pas !

Anyway.... mon problème, c'est que j'habite depuis peu la région de Sorel et que je n'ai pas de fournisseur dans le coin... Ma cousine m'en amène, mais il n'est pas bon ! Trop soft ! Il faut que tu en fume en maudit pour avoir un p'tit buzz.... argent gaspillé !! En plus, il s'éteint tout le temps !!!

Fa queeeeeee, y a-t-il kekun ICI qui peu me dire où puis-je en trouver du - bon - ???? pleeaaase.... ! Je peux me déplacer.... jusqu'à Mtl s'il faut ! Vous trouverez mon courriel pour me joindre dans mon profil.

Merci à l'avance !
Isabelle

p.s. : ce message est sérieux: réponse sérieuse S.V.P. !

Amour, Paix, Argent et Liberté !


Jump to

marijuanaparty.ca