Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 357 Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode

KoRn_Quebecois
(Unregistered)
6/27/04 08:06 PM
24.200.28.99
J'aime pas Réno Dépot! [Post#: 3979 ] Reply to this post

salut
je suis allé porté mon cv chez réno dépot il y a quelques semaines et après m'avoir faites passer une entrevue, ils m'ont obligés d'aller passer un test d'urine dans une clinique privé

le test demandait plein de questions et surtout sur l'usage des drogues( quel était ma consommation, quels drogues ai-je pris, combien de fois ai-je fumer, etc)

avant même de passer le test je savais que j'allais le couler(mais c'était reno depot qui payait donc je m'en crissait) pis ma consommation je la calcul pus feck j'ai un peu menti

en fin de compte reno depot m'a envoyer une lettre disant qu'il ne m'acceptait pas

ben moi je trouve sa tres con qu'on oblige le monde a passer des tests de pisse pour voir si ils sont clean

si t'arrive a job pis que tu n'es pas buzz, ni trop pucker et que ta job ta fais bien cé koi le maudit problème que tu fumes un joint 48h avant d'aller travailler

tk pour moi les employeurs ne devraient pas se meler de la vie personnel de leurs employés pis cé pour sa que je suis POUR LA LÉGALISATION DU POT!!!!!

pis moi je vote pour le parti marijuana
bye




Anonymous
(Unregistered)
6/27/04 08:32 PM
69.157.249.56
Re: J'aime pas Réno Dépot! new [Post#: 3982 / re: 3979 ] Reply to this post

Je suis totalement en accord avec toi!

De plus, aucun juge, policier et politicien ne passe de test pour agir comme autorité morale et publique.

En fait, ces tests sont pratiquement illégaux. Par contre, il n'est pas clair qu'ils ne peuvent pas le faire.

Il a certaine méthode pour détourner ces test, mais surtout, je crois, qu'il faut être soi-même.

Pourquoi travaillerons-nous pour des prohibitionnistes ?



Anonymous
(Unregistered)
8/9/05 02:08 PM
24.37.240.129
Re: J'aime pas Réno Dépot! new [Post#: 4867 / re: 3979 ] Reply to this post

Je suis également d'accord. Il faut savoir que ces tests ne sont pas illégaux lorsque la nature de l'emploi l'exige, comme pour les policiers, les pilotes d'avions, etc. Le critère principal est la sécurité du public et des travailleurs. Peut-être que l'emploi pour lequel tu as appliqué demandait que tu manipules des produits dangereux ou conduise de la machinerie, comme un chariot élévateur. Dans le cas contraire, c'est effectivement illégal selon la Cour Suprême du Canada. Elle a rendu une décision contre une banque canadienne qui effectuait de tels tests. Dans sa décision, les juges ont mentionné qu'il s'agissait d'une atteinte à la vie privée des gens.




Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca