Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 289 Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode

PouceVite
(Unregistered)
3/16/03 04:19 AM
24.203.149.93
ou aller pour avoirune exention medical [Post#: 2531 ] Reply to this post

ma blond soufre de crampe terrible au jambes
et cest a tout les jours
elle dit que cest insuportable...
je cultive presantement mais la police est venue chez moi
et ma dit quel avait eu une plaite par telephone:qu il y avait une personne en danger chez moi et qu il devrait entrer pour verifier la joke...hayoille jai tout perdu et je suis dans la merde jai merai avoir des conseil sil vous plais merci a l avance PouceVite



Zappiste
(member)
3/16/03 10:03 AM
142.169.104.172
www.Cannabisadomicile.ca new [Post#: 2532 / re: 2531 ] Reply to this post

CLUB COMPASSION Le jeudi 19 décembre 2002

Des militants pro-marijuana offrent de livrer à domicile



Robert Melnbardis
Reuters
Montréal


Des militants en faveur de la consommation de marijuana à des fins thérapeutiques ont célébré une victoire juridique jeudi en lançant un site web offrant la livraison de cannabis à domicile.

Promettant même des déductions fiscales pour les commandes, la Fondation du Parti Marijuana a pris cette initiative après que le juge Gilles Cadieux de la Cour supérieure du Québec eut rejeté les accusations de trafic de drogue pesant sur deux bénévoles du Club Compassion de Montréal, un organisme qui fournit de la marijuana à des fins thérapeutiques.

Les procureurs n'ont pas indiqué s'ils porteraient la cause en appel.

Plus tôt ce mois-ci, un comité parlementaire a recommandé au gouvernement canadien d'alléger les peines encourues pour la possession de marijuana.

Le comité a suggéré qu'une simple amende, plutôt qu'un dossier criminel, soit imposée aux personnes trouvés en possession ou faisant la culture de moins de 30 grammes de cannabis, une idée que les Américains se sont empressés de dénoncer.

Livraison à domicile de cannabis
Le site web, Cannabisadomicile.ca, offre deux formats de commande de cannabis «de la meilleure qualité», avec une concentration en THC de 8% ou plus. Un paquet de 2 grammes est vendu 30$ et un paquet de 10 grammes 120$, incluant les frais de livraison.

Toute personne voulant commander de la marijuana sur ce site doit être citoyen canadien, être âgée de plus de 18 ans et doit fournir la preuve d'un diagnostic médical où l'usage du cannabis est recommandé.

«C'est un Club Compassion en ligne qui offre un service à tous les Canadiens qui ont besoin de marijuana pour un traitement médical», a indiqué à Reuters Marc-Boris St-Maurice, l'un des bénévoles impliqués dans le procès.

Les lois canadiennes permettent l'usage de marijuana à des fins médicales pour certains patients, notamment les gens en phase terminale et ceux atteint de sclérose en plaque, de cancer, d'une infection au VIH ou d'une maladie de la colonne vertébrale.



Le gouvernement canadien se constitue actuellement des réserves de marijuana afin d'approvisionner les patients.

Ces réserves ne sont toutefois pas encore disponibles et les patients doivent faire la demande d'un permis pour cultiver la plante ou se la procurer sur le marché noir.

La Fondation du Parti Marijuana ne dispose d'aucun permis du gouvernement pour vendre du cannabis en ligne.

Bureau d'Accès:
http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/bamc/index.htm





PouceVite
(Unregistered)
3/17/03 04:55 AM
24.203.149.93
Re: ou aller pour avoirune exention medical new [Post#: 2533 / re: 2531 ] Reply to this post

Aussi bien dire quil faut crever pour avoir peutertre le droit de fumer un splif!!!!!!
a oui dans la liste des compatriotes criminalistes de beuh
nos tres cheres medecins teteux de ristourne $$$$$toujours la piastres
he la chose que les politisiens aisse le plus c de passer pour des sans coeurs!!!
il faut montrer des gens qui souffres et les confronters a ca !!!
la population a un prejugers favorable pour les gens qui souffre !!!
donc il faut etre dou comme une colombe et ruser comme un renard
oui utiliser la pitier nest pas mal cestle juste reflet de la realiter...
jaimerais savoir???
la prochaine fois que la police vindra chez moi .
quel est la meilleur chose a faire ou ne pas faire???





Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca