Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 384 Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode

un anarchiste
(Unregistered)
7/4/02 07:53 AM
64.228.80.155
mensonge [Post#: 1724 ] Reply to this post

La seul raison que le gouvernement a de ne pas légaliser, c'est de ne pas choquer nos voisins du sud! George bush (pere) a proclamé la tolérance zero pour que ses petits amis de la c.i.a. ne perdes pas leur job.Avec la chute du block sovietique, nombreux étais les gens qui travaillait a la c.i.a. qui se retrouvaient devant rien. Comme Bush était le président, et qu'il avait été directeur de la c.i.a., il s'est arrangé pour que ses anciens collaborateur garde leur emploi.

Ceci étant dit, pourquois le gouvernement canadien doit-il toujour faire ce que les u.s.a attendent d'eux? Ne somme nous pas une nation souveraine?
L'hypocrisie reigne en maitre! Souvenez-vous de Clington qui avoua avoir déja fumé, sans l'avoir respiré! Bullshit!

Il y a aussi les lobbeing de compagnie pharmaceutique, qui font pression sur le gouvernement afin que ca ne soit pas légalisé; ils vendrait beaucoup moin de pilule pour les nerf, si chaqun pouvait fumer a sa guise.

FINALEMENT, LE CRIME ORGANISÉ PROFITE DE LA PROHIBITION POUR S'EN METTRE PLEIN LES POCHE! SI TOUT LES PROFIT DE LA VENTE DE POT IRAIT AU GOUVERNEMENT, ON EN PARLERAIT PLUS DE L'ENDETTEMENT DU PAYS. POUR FAIRE CA , CA PREND UN GOUVERNEMENT QUI A DES COUILLES!



rasta simon
(Unregistered)
7/5/02 08:13 PM
24.201.142.201
Re: mensonge new [Post#: 1726 / re: 1724 ] Reply to this post

Moi chu ben d'accord avec toi. Les États-Unis et Bush (père et fils), c'est de la bullshit! Ils ne veulent pas avouer que depuis le début de la prohibition, la consommation de cannabis n'a pas diminuée et surtout, ils ne veulent pas que les gens sachent le nombre de millards de dollars que les USA ont dépensés pour "empêcher" le monde de fumer et de vendre. Ça serrait comme de dire: "Excusez-nous, on est caves, vous avez raison". Et pis ça c ben triste mais c'est pas près d'arriver. Je vois 2 solutions: le Canada met ses culottes et met la barrière entre les USA et le Canada. On a notre façon de penser et l'autre bord, c'est la vôtre. La deuxième solution c'est que le Québec se sépare (solution qui me semble la plus vraisemblable). Si le Québec était un pays, les choses serraient pas mal différentes. La grande majorité des Québécois fument du pot et sont ouverts sur les "drogues douces". Alors logiquement, le pot serrait légalisé ou du moins, décriminalisé. Ya déjà plein de lois qui sont pas mal différentes entre ici et le reste du Canada. On doit avoir les lois provinciales les plus "fortes" au Québec, c'est sûr!
En2k moi je suis positif.
Je vie dans la rue pis ben je commence à travailler demain matin parce que je me cherche un appart. Si quelqu'un en a un à louer (à Montréal) et bien veuillez me contacter par e-mail à: [email protected]

Salut là!



Anonyme
(Unregistered)
9/26/02 05:40 PM
64.228.248.74
Re: mensonge new [Post#: 1866 / re: 1726 ] Reply to this post

Vive mes cours de géographie qui me permettront de répondre à ce topic...

Le Canada, comme beaucoup d'autres pays occidentaux, fait ce que les USA leur disent de faire car ils sont sour leur protection... Les USA éxercent leur hégémonie sur le Canada... Et si le Canada OSE s'opposer aux USA alors ceux-ci peuvent le balayer en quelques jours...




Anonyme
(Unregistered)
11/18/02 00:34 AM
80.13.240.90
Re: mensonge new [Post#: 1960 / re: 1726 ] Reply to this post

va te faire foutre connard il on reson de ne pas légaliser




SKAte_Girl
(stranger )
12/10/02 07:39 AM
64.228.26.21
Attachment
Re: mensonge new [Post#: 2085 / re: 1960 ] Reply to this post

hey le cave si tu veut po legaliser sacre ton kan au PLUS CRISS!!! LE KIDS

legalize it now!!!!!!!!


Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca