Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 2031 Previous threadView all threads**Threaded Mode

Pages in this thread: 1 | 2 | 3 | (show all)
Anonymous
(Unregistered)
4/19/05 07:55 AM
83.193.178.2
Re: À combien de reprise fumez vous?? new [Post#: 4507 / re: 1517 ] Reply to this post

SALUT ON FAIT UNE RECHERCHE SUR LE CANNABIS EST CE QUE TU POURRAIS NOUS PARLER DES DIFFéRENTS éFAIT DU CANNABIS (ON A 14 ANS) répond vite car on a pas trop le temps



Anonymous
(Unregistered)
5/30/05 04:29 PM
24.202.71.242
Re: À combien de reprise fumez vous?? new [Post#: 4637 / re: 4507 ] Reply to this post

Bon moi jai fumer 2-3 bats dans ma vie, jai 16 ans, on peux dire que jai le temps. En ce moment je fais un debat sur la legalisation du pot. je suis contre a 100% et meme dans la vie. Vous vous donner des raison de fumer, c'est quoi ca! Faite un peu de recherche, vous aller voir que votre petit brin de paradis maintenant va rapidement devenir un brin denfer en plus, bien que ce soit asser peu, vous detruiser la santer des gens autour de vous, savier vous que le THC(substance active de la marijuana) influance negativement votre systeme immunitaire...?C'est pas trop nice ca. Si ca prend du pot dans ta vie pour etre capable de faire tes 8h dans nuit ca te sonne po une colche? Le pot c poune solution, c'est pour les lache. Pi la ma continuer a spotter, les bats ca fais po passer lecole plus vite, ca fais passer ta vie plus vite;) tk avant de me faire tuer jvous laisse la dessus;)



Ugo
(Unregistered)
5/30/05 06:34 PM
204.19.5.251
Nuance, monsieur! new [Post#: 4638 / re: 4637 ] Reply to this post

Selon moi, tu devrais apprendre à avoir plus de nuance dans tes propos.

Tu ne peux pas te fier uniquement à ceux qui sont contre pour te former une idée sur le sujet.

Je t'invite donc à lire l'entière bibliothèque du Bloc Pot afin de moduler ta position.

www.blocpot.qc.ca/biblio

et tu peux trouver le CIRC sur google.fr.



Anonymous
(Unregistered)
6/1/05 06:49 PM
64.231.59.209
Re: À combien de reprise fumez vous?? new [Post#: 4643 / re: 1457 ] Reply to this post

moi, j'ai 16 ans, j'fume probablement 1 a 3 gram par jour...cas depend si jai de l'argent ou pas, c'est parce que je doit travailler pour mon argent et tout...mais j'adore ca, sa me relax des problem a la maison et l'ecole et tout et c'est aussi une bonne facons do to rencontrer toute sorte de person. free the weed motherfuckers!....oh oui, quelqu'un peu me dire pourqoi ils ont canceller l'affaire du parliament? vous savez...fill the hill....? repondez si vous le savez..peace les mecs



GiNoS
(stranger )
6/14/05 02:33 PM
24.202.212.220
Re: À combien de reprise fumez vous?? new [Post#: 4670 / re: 1630 ] Reply to this post

même chose que Croston je fume 2 grammes par jour



Anonymous
(Unregistered)
10/6/05 05:24 AM
70.80.63.9
Re: À combien de reprise fumez vous?? new [Post#: 5218 / re: 4670 ] Reply to this post

moi jai 13 ans pi jfume minimum un join par jour. sa équivo a un 3,5 par semaine.




Pages in this thread: 1 | 2 | 3 | (show all)
Previous threadView all threads**Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca