Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 1397 *Threaded Mode

Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
Anonyme
(Unregistered)
10/15/01 09:37 AM
66.43.192.11
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1214 / re: 1209 ] Reply to this post

L'illégalité c'est ce que la majorité décide et apparement la majorité est débile puisque les gens intelligent sont une minorité.
Vivement que les soucoupes volantes existe comme ca je pourrais m'exiler au fin fond de la galaxie dans un endroit oublié ou je pourrais faire pousser ma marijuna et la fumer tranquille sans que des débiles de démocrate viennent constament me harceler avec leurs foutu idéaux à la mord moi le noeud.



bob is nice
(Unregistered)
10/24/01 10:37 AM
24.202.49.123
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1222 / re: 886 ] Reply to this post

J'aimerais te dire que tu as tord mais il es vraie que dans un join il y'a plus de goudron que dans les cigarettes du au papier à rouler,...avec une pipe c'est beaucuop moins nocif..de plus la marijuana sent énormément bonne..quand les gens de la ville vont-ils comprendre qui font crissement chier tout le monde ake leur putain de pollution et qu'ils détruisent la nature..colisse........les rastas comme des millions d'autres personnes et communauté ont fumer du pot et sont encore bien portant aujourd,Hui..d'ailleurs tu serais surprit d'apprendre que L'universetié Hebreux à Jérusalem à admis que dans l'ancien testament on faisait souvent référence au Cannabis comme herbe de Dieu.....Moi jtrouve que quand on vas dans la ville pis que sa empeste la cigarette,la pollution et la destruction sa pu ben plus que un pti joint qui sent la nature...The nature'spirit.....entk jpourrais chialer encore comme sa pendant 3 heures..mais j'ai autre chose à faire...





Anonyme
(Unregistered)
10/28/01 07:44 PM
200.182.133.194
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1230 / re: 1222 ] Reply to this post

28 octobre 2001
Huit enfants dont trois bébés figurent parmi les morts, tués lorsqu'une bombe a détruit trois maisons d'un quartier populaire de la capitale afghane, vers 07H00 locales (01H30 GMT).

Que fait la police? Pourquoi n'arrête t'elle pas l'armée américaine pour assassinat d'enfants et de bébé? Et les juges avec leurs grands air quand il faut condamner pour des pécadille, ou sont ils maintenant?

Selon un sondage, les Américains continuent d'approuver massivement (88%) la campagne militaire en cours.

Donc par extention 88% favorable à l'assassinat de bébés et d'enfant, ils y aurait donc 88% de d'assassins dans la population en générale.




Pouce Vite
(Unregistered)
3/18/03 01:49 PM
24.203.149.93
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 2546 / re: 1209 ] Reply to this post

Jacque langerant est un amateur de canabis!!!et c pas un con cool




Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca