Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 1346 *Threaded Mode

Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
J-HippY
(Unregistered)
12/28/00 10:42 AM
207.253.177.37
Fumer du pot n'a jamais tué personne [Post#: 720 ] Reply to this post


Quand je pense à ça je me dis que ça doit-être la société qui est mal faites.
Mais c'est quoi le problème le pot n'a jamais tué personne mais la cigarette oui!

Des milliers de personne peut-être même des millions je ne sais pas vraiment mais
chaque année beaucoup de personnes souffre d'une maladie à cause qu'il on fumé
toute leur vie la criss de cigarette excusez mon langage mais personnellement je n'ai
absolument rien contre ceux qui fume mais presque tout le monde connait quelqu'un
plus ou moins proche qui a souffert d'une maladie relié a la consommation de tabac et
puis avec tout ça qu'est qui est légal la mary ou la cigarette; et oui malheureusent le
tabac est légal mais pas le cannabis.

Avez-vous déjà entendu parlé de quelqu'un qui est mort a cause qui a fumé trop de
pot moi NON! Mais qui n'a jamais entendu parlé que quelqu'un est mort à cause qu'il
avait trop pris d'alcool. Avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un qui a tué un autre
personne en conduisant son auto après avoir fumé un joint. Moi NON! Mais qui n'a
jamais lu dans les journaux et entendu a la T.V que quelqu'un c'est fait tuer par un
chauffeur ivre.

Encore là moi je n'ai rien contre ceux qui boivent même que moi je suis quelqu'un qui
adore boire (on peut même dire me souler) de temps en temps mais jamais je prend
mon char. Pensez s'y le pot c'est pas s'y dangeureux il faut quand même faire attention
mais c'est pas mortel!!!...

PS. : pendant le temps des fête S.V.P prennez pas votre char quand vous êtes trop
clac.

Bye et joyeuse fêtes
profitez en...

/ Legalize It! / Peace! / Freedom! / ... /



Anonyme
(Unregistered)
1/13/01 04:33 AM
142.217.239.38
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 732 / re: 720 ] Reply to this post

tu as ben raison la cigarette tue et rends malade ceux qui en consomme tu demandes pourquoi c'est encore légale?
ben c'est encore les multinationnal qui mènent, y nous empoisonne pis pour etre ben sur en plus y rajoutte tout de cochonnerie dans le tabac, moè le pot que je consomme est very nature peut=etre il y a eu des boutures de fait sur la plante mais chose qui est certaine c'est tout naturel, mais faut aussi faire attention a la longue le pot doit aussi causé des problème de santé car il y a un fort pourcentage de goudron dans ces plantes, mais mème en sachant cela j'en fume quand mème.



Anonyme
(Unregistered)
1/13/01 06:42 AM
213.228.24.1
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 733 / re: 732 ] Reply to this post

Je suis d'accord avec toi, mais vas y fais toi plaisir fume autant que tu veux va meme jusqu'a tant faire peter les poumons du moment que c'est delicieux.



canabisencriss
(Unregistered)
1/23/01 07:03 AM
207.96.180.5
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 757 / re: 733 ] Reply to this post

toute facons sa peut juste nous rendre plus fort ^pi le weed yaide toute le ptit vieux pour leur artrit pi moi speciale chu jeune pi chu un comsommateur c pour sa que jsuis pour la parole de borris fac oublier pas qui faut voter party mary

canabisencriss



anarchy girl
(Unregistered)
2/4/01 10:41 AM
207.96.208.147
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 781 / re: 720 ] Reply to this post

dans le fond on s'en sacre ke sa soit légal ou non, on va continuer a n'en fumer! ski me met en criss c kan les boeufs rentre ché le monde sans mandat pi y prenne les plants de toute sorte de choses "illégales" ché vous. komme mon ami rave ki c faite enlever c plants de fleurs ki frustraient les boeufs pasque sa donne de l'opium! tk ciao!
xox
mon email:
[email protected]



Frank
(Unregistered)
2/7/01 12:33 PM
216.192.93.115
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 786 / re: 720 ] Reply to this post

Je suis totalement d'accord pour que cesse cette ridicule prohibition, aussi inefficace que celle tentée pour l'alcool au début du siècle. Il n'y aurait que des avantages à légaliser, autant pour les consommateurs que le gouvernement. Les seuls perdants seraient les organisations criminelles, ce qui ne me fait pas beaucoup de peine. Cependant, après avoir lu les quelques messages, j'aimerais y ajouter mon point de vue. Ce n'est pas vrai que tout est rose dans le merveilleux monde du cannabis. J'ai plusieurs amis qui fouttent absolument rien de leur vie parce qu'ils sont accros au pot. Et je ne suis pas si sûr qu'a long terme la marijuana ne tue pas. Mais bon, on s'en fout un peu, parce quoi de mieux qu'un bon joint après une bonne journée de travail :) Simplement vous dire que comme pour toute bonne chose, n'abusez pas et fumez raisonnablement, car c'est vrai que ca peut affecter les ambitions et la motivation.



Anonyme
(Unregistered)
4/9/01 04:32 PM
64.231.233.185
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 848 / re: 720 ] Reply to this post

Je suis un encient fumeur (tabac) et je peux vous dire que la cigarrette m'a toujours enuyé car je ne pouvais m,en passer. C pkoi g changé au POT!!!!!!!!!



Anonymous
(Unregistered)
3/1/05 10:14 AM
209.105.210.3
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne *DELETED* *DELETED* new [Post#: 4409 / re: 848 ] Reply to this post

Post deleted by hugo

Anonymous
(Unregistered)
3/1/05 10:18 AM
209.105.210.3
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 4410 / re: 4409 ] Reply to this post

Ma vache vein just de shier!!!



esti
(Unregistered)
3/1/05 10:19 AM
209.105.210.3
Re: un esti de colis! new [Post#: 4411 / re: 4409 ] Reply to this post

yooo colis!! mange de la marde toi meme!

jai fourer une souris!



Anonymous
(Unregistered)
3/1/05 10:24 AM
209.105.210.3
Re: un esti de colis! new [Post#: 4412 / re: 4411 ] Reply to this post

COLIST TON PENIS DOIT ETRE TIT!!!!!!!!!!!!!



Anonymous
(Unregistered)
3/1/05 10:29 AM
209.105.210.3
Re: un esti de colis! new [Post#: 4413 / re: 4411 ] Reply to this post

j'ai chier mayo tabarnac de sacrament



james fanclory
(Unregistered)
3/1/05 10:32 AM
209.105.210.3
Re: un esti de colis! new [Post#: 4414 / re: 4411 ] Reply to this post

ey man moi je consome quellque chose differant moi je brule la mard de vach et je le sniff tu sais je vie sur une ferm alord sa cout pas beaucoup



une vache morte
(Unregistered)
3/1/05 10:55 AM
209.105.210.3
Re: un esti de colis! new [Post#: 4415 / re: 4411 ] Reply to this post

poil! pou de pubis!



Eric Joly
(Unregistered)
3/1/05 10:58 AM
209.105.210.3
Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne new [Post#: 4416 / re: 786 ] Reply to this post

estuiiiiiiiiiii!!! gflfr
hbtr5nhsdr




Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca