Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 204 Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode

Mike
(Unregistered)
9/4/02 07:53 PM
64.230.55.240
Boris a TQS [Post#: 1821 ] Reply to this post

En écoutant le p'tit débat au bulletin des nouvelles, à TQS, en date du 4 septembre (22h00), j'ai été bien étonné de constater l'ignorance de l'intervenant du parti en matière de lois. J'ai de plus constaté que ce dernier se permettait des affirmations gratuites, sans preuves pour les "backé" comme on dirait. Mon message s'adresse à cet imbécile qui a représenté le parti aux nouvelles. En premier lieu, il est effectivement vrai qu'un individu trouvé en possession de moins de 30 grammes de mari ou moins d'un gramme de hasch, le bertillonage (i.e. empreinte et photo) n'est pas permis et ça, ce n'est pas la police qui décide, c'est la loi. Je suggère donc au twit d'arrêter de lire le document sur la botanique et d'aller lire la Loi sur l'Indentification des criminels en annexe du code criminel. En second lieu, le twit lit trop de roman savon "made in USA" lorsqu'il a sorti son histoire que des policiers se glissaient un p'tit 500$ dans les poches lorsqu'il y avait perquisition. Mon cher twit, si t'as des preuves pour appuyer tes babines, alors dépose une plainte. Si dans ton cas tu gagnes un salaire minable, cela te donnerait peut-être envie de faire qq chose du genre, mais je doute fort qu'un policier qui gagne entre 55 000$ et 65000$ puisse risquer de perdre son job pour un p'tit montant. Peut-être pour un p'tit 5000$ ou 10000$. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de ripoux dans nos corps de police, mais si t'as pas de preuve pour justifier tes dires, alors tu pose un jugement de valeur et tu perds ta crédibilité !!

PS: En passant, je suis avocat et je suis pour la légalisation des drogues douces !



Zappiste
(stranger )
9/21/02 06:53 AM
142.169.106.169
Re: Boris a TQS new [Post#: 1860 / re: 1821 ] Reply to this post

Hey Mickey !

Touche pas à mon pote !

Est-ce que tu fais référence à Marc Boris St Maurice
quand tu dis le "twit" ?

Est-toi qui a été arrêté avec lui au Club Compassion Club ?

Pourquoi tu ne te présentes pas comme chef du Parti ?


La critique est facile, la preuve c'est ce que je fais à ton égard !


Je vais utiliser tes arguments pour te répondre...


"Je suggère donc au twit d'arrêter de lire le document sur la botanique"
- tu pose un jugement de valeur !!
"et d'aller lire la Loi sur l'Indentification des criminels en annexe du code."


"le twit lit trop de roman savon "made in USA"
- tu pose un jugement de valeur !!
"lorsqu'il a sorti son histoire que des policiers se glissaient un p'tit 500$ dans les poches lorsqu'il y avait perquisition."


"Je ne dis pas qu'il n'y a pas de ripoux dans nos corps de police, "
- Mon cher twit, si t'as des preuves pour appuyer tes babines, alors dépose une plainte.
- mais si t'as pas de preuve pour justifier tes dires, alors tu pose un jugement de valeur et tu perds ta crédibilité !!

"Si dans ton cas tu gagnes un salaire minable, cela te donnerait peut-être envie de faire qq chose du genre,
mais je doute fort qu'un policier qui gagne entre 55 000$ et 65000$ puisse risquer de perdre son job
pour un p'tit montant. Peut-être pour un p'tit 5000$ ou 10000$."

"En passant, je suis avocat "
- J'avais deviné ! 500$ un p'tit montant !

Si tu penses être le meilleur représentant pour
arriver à la légalisation du cannabis présentes-toi
aux élections du Parti.
Personnellement je préfères quelqu'un avec
un peu plus de compassion.








Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca