Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 755 *View all threadsNext thread*Threaded Mode

Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
Anonyme 54
(Unregistered)
2/17/02 01:31 AM
216.226.40.117
Mari+Tabac [Post#: 1480 ] Reply to this post

Est-ce prouvé scientifiquement que le cannabis mélangé avec du tabac est plus nocif qu'un joint de canabis seulement? J'aimerais régler cette question une fois pour toute!

Merci... Un consommateur de la gaspésie...



anonyme
(Unregistered)
3/22/02 06:16 PM
142.166.252.177
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1533 / re: 1480 ] Reply to this post

mari+tabac est plus dangereux car il y a deux substances nocives. De plus le tabac contient des agents préservatifs et d'autres produits chimiques. Mais un bon joint avec du tabac messemble que s'est apprécié!




Anonyme
(Unregistered)
3/23/02 03:51 PM
216.221.38.208
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1534 / re: 1533 ] Reply to this post

Ca c'est bien une manie francophone car personne d'autre que les Quebecois font cela avec du pot. C'est sur quand tu n'a pas beaucoup de mari qu'il faut bien des fois mais pourquoi voudrait tu ruiner le gout et l'arome du pot avec cette cochonerie.

Deuxiemement, le gros du problems avec le tabac donc personnes ne parlent est la cochonnerie qu'ils mettent dedans. Les ammoniaques et fertilisateurs (radioactifs, by the way) ne viennent ajouter que plus de poison.

Fait attention a ta sante, ne fume que du pot.

Si tu a le choix, essaye de trouver un gars qui en vend 'organique'. Il y a bien trop de pot au QUebec qui est traiter avec toutes sortes de fertilisateurs.






Simon
(Unregistered)
6/29/02 00:00 AM
24.201.142.201
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1721 / re: 1480 ] Reply to this post

Moi personnellement, dans un joint, ya pas de tabac.
Sinon, c'est que tu fumes du tabac au même titre qu'un fumeur de cigarettes. Le plus dégueulasse dans tout ça c'est l'immense dépendance que les fumeurs de tabac développent... Dire que les compagnies de tabac font toute leur cash sur le dos des fumeurs qui sont dépendants à la nicotine! C'est horrible!

Ceci dit, ceux qui aiment ça avec du tabac et ben cé ben correct. Mais ya juste une chose par exemple: je vous en quêtterai pas une puff, ça c sûr!

Salut là!



Anonyme
(Unregistered)
7/26/02 09:52 AM
132.204.186.20
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1766 / re: 1721 ] Reply to this post

Moi de même, le goût est infecte et en plus ça me fait tousser. Il est préférable de fumer la mari à l'étât pur car on capte toute sa saveur et sa puissance.



Pilouface
(stranger )
8/4/02 01:07 PM
65.92.246.35
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1776 / re: 1766 ] Reply to this post

Ya pas que des quebecois, meme au contraire, qui melangent la mari avec le tabac. J'arrive a peine d'Amsterdam et tout le monde la bas roule des gros cônes remplis de tabac. Ce sont vraiment des enfoirés car leur weed est vraiment génial et ils ont pas mal de variétés TRES gouteuses, surtout si poussées organiquement. Donc, en plus d etre mauvails pour la santé, ca bousille le goût, l odeur et c'est dégeulasse pour ceux qui fument pas la cigarette.

Sans vouloir etre puriste, je considere que, a part augmenter la durée du joint, et parfois la 'fumabilité', ajouter du tabac est une hérésie pure et simple!



Pilouface,
Ensemble, nous bâtirons les fondations d'une tolérance humaniste.

anonyme
(Unregistered)
8/16/02 09:18 PM
65.94.65.87
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1809 / re: 1776 ] Reply to this post

je reveins d'amsterdam aussi. la bas ils coupent avec du tabac parceque ca leur coute moins cher (dans les cofeeshops) mais si tu demande la carte, il ne te donne que de la mari que tu a commandé. Je considère que le mélange des deux est un gaspillage de pot car le gout en est altéré et que en plus, cela apporte un aspect "dépendance" au joint (mix)



Bloodstone
(Unregistered)
9/26/02 05:47 PM
64.228.248.74
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1867 / re: 1809 ] Reply to this post

La seule fois où j'en ai fumé c'est sans tabac et je trouve l'arôme bien meilleur que celle du tabac...



Emanuel
(Unregistered)
10/21/02 06:58 PM
24.201.150.218
Re: Mari+Tabac new [Post#: 1906 / re: 1534 ] Reply to this post

JE SUIS 100 % D'ACCORD AVEC TOI !

le tabac c'est du tabac, le pot c'est du pot et c'est 2 choses qu'on ne mélange pas. Le pot c'est tellement bon pourquois le gâcher avec du tabac. En plus le tabac c'est tellement mauvais... fumer du goudron n'est pas vraiment bon ...



kawish
(Unregistered)
7/8/05 09:06 PM
67.68.160.216
Re: Mari+Tabac new [Post#: 4718 / re: 1906 ] Reply to this post

moi je trouve que des bon couteau c'est bien meilleur qu'un gros petard




Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
*View all threadsNext thread*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca