Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 1394 Previous threadView all threads**Threaded Mode

Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
Anonymous
(Unregistered)
5/3/01 01:16 PM
64.228.200.220
Le pot c'est nocif new [Post#: 886 ] Reply to this post

Saviez vous qu'il y a considérablement plus de goudron dans un petit join que dans une cigarette ? En plus ca empeste les gens normaux. Je suis pour le maintient de l'illégalité de toute consommation de stupéfiants, qu'on envoie en prison les pushers de dope, surtout ceux qui vendent aux enfants!



Goojie
(Unregistered)
5/7/01 03:08 PM
24.200.67.148
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 910 / re: 886 ] Reply to this post

Savais-tu que le pot tue moins de personne que la cigarette, l'alcool et les accidents de voiture ? Crois-tu que l'odeur de la fumée de cigarette empeste moins que celle d'un joint ? Savais-tu que le taux de criminalité dans les pays Européens ayant légalisé la marijuana est en baisse ? Savais-tu que selon certain historiens George Washinton aurait dit: "Make the most of the hemp seed, sow it evreywhere" ? Savais-tu que dans le receuil du frère Marie-Victorin il est écrit à l'article du cannabis "fumer cette plante procure des rèves délicieux ? Tu as le droit malgré tout à ton opinion, mais inutile de venir sur un forum POUR la légalisation essailler d'inciter des "gens normaux" à être contre la légalisation.

N.B. Dans tes vieux disques se trouve probablement un fumeur....




consommateur18
(Unregistered)
5/11/01 08:47 AM
142.217.236.8
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 917 / re: 910 ] Reply to this post

moé cu ben d accord avec ce que tu dit goojie surtout avec ton N.B. qui s avere tres véridique. moi en tk je dit que c assez on passe pour des criminelle endurcie au yeux de la justice parce qu on fume un join de temps en temps c pas normal.je crois que la société en général est tres ouverte a la consommation du pot et c est seulement une minorité de gens qui sont contre ces consommateur



jenveu
(Unregistered)
5/20/01 11:53 AM
142.217.239.31
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 944 / re: 886 ] Reply to this post

tu as bien raison, le pot ce n



Anonyme
(Unregistered)
7/4/01 11:57 AM
24.202.77.50
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1050 / re: 944 ] Reply to this post

le gouvernement permet bien la cigarette et lalcool disant que c le probleme des consommateur que eu font tous se quil peuvent pour lareter ... avec les petite image sur les paquets de cigarette les aa etc ... c simple qui fasse la meme chose pour la mari me semble ... chu dans un pays libre sa derange personne me semble que je fume ... c mon probleme le gouvernement a ienk a faire des paquet qui vendre dans les dep pi mettre d ptite foto dessu :P apret toute lalcool etai ben illegal ya 60 ans



stf666
(Unregistered)
9/7/01 09:22 PM
207.253.181.62
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1182 / re: 1050 ] Reply to this post

salut a tous , je ne fume meme pas mais je trouvedommage que certaines personnes pensent que la legalisation serait un probleme.je pense que la mari devrait etre légale et nationnalisée comme les SAQ, avec l'argent que le gouvernement ferait , il pourrait empocher l'argent que font les motards présentement et permettrait a d'honnetes horticulteurs de vendre de bons produits.Et sous le principe des SAQ on pourrait se servir de l'argent pour combattre l'acces aux drogues dures qui elles , entrainent une dépendance physique.




FrancoisBoudreau
(stranger )
9/10/01 02:04 PM
64.229.252.115
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1187 / re: 886 ] Reply to this post

J'ai déjà lu, il y a pas mal longtemps, que la fumée de cannabis était 20 fois plus toxique que la fumée de cigarette. En plus, les joints ont pas de filtre, qui pourrait retenir une partie des substances toxiques. Finalement, les fumeurs de cannabis ont tendance a garder la fumée dans leur poumon plus longtemps, ce qui augmente la toxicité de chaque bouffé.

Cela dit, fumer un paquet de cigarette par jour est banal, fumer 25 joints par jour c'est un peu moins commun. Fumer un peu, quelques fois par mois, est probablement inoffensif. Si c'était légal, on aurait peut-être même des filtres, ce qui pourrait aider.

Deuxièmement, les vendeurs d'alcool, pourtant légal, exigent que leur clients aient au moins l'air d'avoir l'age légal. Les vendeurs de cannabis, illégal, s'en foutent complêtement. Si tu t'intéresses vraiment à la vente de drogues aux mineurs, demandes toi si le système actuel est vraiment le meilleur.



Anonyme
(Unregistered)
9/12/01 06:38 AM
204.50.249.130
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1189 / re: 886 ] Reply to this post

Le gouvernement c'est nocif, je suis donc pour la suppression du gouvernement et de la démocratie et l'incarsération des des c0ns qui me controlent.



Anonyme
(Unregistered)
10/7/01 05:39 PM
206.172.214.61
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1207 / re: 886 ] Reply to this post

On ne parle pas de ce que l'on ne connaît pas. Il y a plein de "gens normaux" qui fument du pot dont tu ne soupçonnerait jamais l'existence. Quant à la vente aux enfants, si une légalisation était faite, une loi réglementerait l'âge pour consommer, exactement comme celle concernant l'alcool ou les cigarettes. Quelqu'un de saoul est bien plus désagréable voire dangeureux (agressif) que quelqu'un de stone. Mais j'ai l'impression que tu ne peux absolument pas comprendre cela, tu semble assez de "droite".




un fumeur
(Unregistered)
10/7/01 06:05 PM
206.172.214.61
Re: Le pot c'est nocif new [Post#: 1209 / re: 886 ] Reply to this post

Si tu est pour le maintient de l'illégalité, ça veut aussi dire que tu appui les motards, que tu appui les meurtres qu'ils commettent et que tu est en accord avec le fait qu'il gardent les millions pour eux et non pour le peuple. À mon avis, ça va te paraître bizarre mais,il serait peut-être le temp que tu dégèle! De plus, si tu trouve que ça put, ben moi je trouve que les millions d'automobiles qui polluent notre planète, ça put pas mal plus que la simple odeur de la marijuana!!!! Faudrait peut-être revoir tes priorités monsieur j'ai probablement jamais fumer de pot!




Pages in this thread: 1 | 2 | (show all)
Previous threadView all threads**Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca