Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Parti Marijuana du Canada Thread views: 224 Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode

Mortycia
(Unregistered)
9/4/01 11:52 AM
24.202.31.53
Woodstock [Post#: 1176 ] Reply to this post

Moi je veux juste dire que j'ai vu 3 fois Grimskunk; 2 fois à woodstock et 1 à la St-Jean. C'était vraiment cool de pouvoir fumer, regarder un esti de bon show pi slamer en malade. C'est juste à la St-jean que j'ai été un peu déçu car les tunes de fatal illness ont les connaissais pas toutes et puis tout le monde veut le GROUPE GRIMSKUNK au complet, mais j'avoue que les dernieres je les ai slamer en maudit car je les connaissais plus. Je sais qu'il y a deux nouveaux albums alors si quelqu'un connait les noms dite-le moi car moi pi ma chum on veut toutes les cd.

Boris lâche pas
Viva los Grimskunk
Vive le pot, le Québec et le cul

bye



Al et Simon
(Unregistered)
9/27/01 09:58 PM
24.201.142.201
Le weed...mauvais? new [Post#: 1200 / re: 1176 ] Reply to this post

Salut people!
Est-ce que fumer un joint, c'est mal? Bien des gens répondent non à cette question, mais il reste trop de gens qui sont boqués à dire que le weed est mauvais. Mais ces gens sont en général très mal informés sur le sujet, et préfèrent souvent passer à un autre sujet quand vient la question de la légalisation. C'est pas parce que les États-Unis ont dit que le pot est illégal qui faut toutes les suivre comme des épas! Mais ça, ça changera le jour où le Canada n'aurra plus une marionnette à la tête du pays, OU, un jour, nous verrons naitre un Québec nouveau et plus fort que jamais. Pourquoi empêcher quelqu'un de fumer son joint? Simplement pour le plaisir de briser sa liberté personnelle? Ça, ça fait chier! Et pendant ce temps-là, l'alcool fait des ravages (battailles, viols, conneries...) MAIS, l'alcool c'est légal. Bien sûr que c'est légal: dès qui a de l'argent à faire, le gouvernement est dans le coup. Mais le weed, qui rend le consommateur si pur et si près de la nature, lui, est illégal... JAH RASTAFARI, come in peace, children.

RASTA Simon et Anarchist Al




Previous threadView all threadsNext thread*Threaded Mode
Jump to

marijuanaparty.ca