Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Reply to (Parti Marijuana du Canada)

Fill out the form below to post a message on the forum. HTML is enabled. Markup is enabled, so you may use markup in your posts. Anonymous postings are allowed, so you may choose any unregistered name to post under.

Username

Subject

Post

Email all replies to my real email address

I want to preview my post .

In response to:

Poster: Frank
Subject: Re: Fumer du pot n'a jamais tué personne

Je suis totalement d'accord pour que cesse cette ridicule prohibition, aussi inefficace que celle tentée pour l'alcool au début du siècle. Il n'y aurait que des avantages à légaliser, autant pour les consommateurs que le gouvernement. Les seuls perdants seraient les organisations criminelles, ce qui ne me fait pas beaucoup de peine. Cependant, après avoir lu les quelques messages, j'aimerais y ajouter mon point de vue. Ce n'est pas vrai que tout est rose dans le merveilleux monde du cannabis. J'ai plusieurs amis qui fouttent absolument rien de leur vie parce qu'ils sont accros au pot. Et je ne suis pas si sûr qu'a long terme la marijuana ne tue pas. Mais bon, on s'en fout un peu, parce quoi de mieux qu'un bon joint après une bonne journée de travail :) Simplement vous dire que comme pour toute bonne chose, n'abusez pas et fumez raisonnablement, car c'est vrai que ca peut affecter les ambitions et la motivation.


marijuanaparty.ca