Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Reply to (Parti Marijuana du Canada)

Fill out the form below to post a message on the forum. HTML is enabled. Markup is enabled, so you may use markup in your posts. Anonymous postings are allowed, so you may choose any unregistered name to post under.

Username

Subject

Post

Email all replies to my real email address

I want to preview my post .

In response to:

Poster: Xperson
Subject: Re: une pétition ??

Bien que je doute fortement que cette idée fut déjà lancé par quelqu'un, pourquoi ne pas faire une pétition à la grandeur du pays sur la légalisation de la marijuana comme votre programme l'indique. Je sais qu'il y a une chance sur 1000 que le gouvernement se plie à une " simple " pétition du peuple, mais cela ferait quelques remous et quand même une certaine forme de publicité pour vous faire connaître de tous. En plus, je suggère d'indiquer l'âge de la personne qui signerait cette pétition pour montrer que ce projet de la légalisation de la marijuana n'est pas simplement un " trip de jeunesse ". N'oubliez pas que chaque moyen de pression ou de se faire connaître aussi minime qui soit ne peut être négligeable. Enfin merci d'avoir lu tout cela en espérant d'avoir des réponses même si celles-ci ne coincide pas à mes opinions.


marijuanaparty.ca