Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Reply to (Parti Marijuana du Canada)

Fill out the form below to post a message on the forum. HTML is enabled. Markup is enabled, so you may use markup in your posts. Anonymous postings are allowed, so you may choose any unregistered name to post under.

Username

Subject

Post

Email all replies to my real email address

I want to preview my post .

In response to:

Poster: Anonymous
Subject: Re: À combien de reprise fumez vous??

Bon moi jai fumer 2-3 bats dans ma vie, jai 16 ans, on peux dire que jai le temps. En ce moment je fais un debat sur la legalisation du pot. je suis contre a 100% et meme dans la vie. Vous vous donner des raison de fumer, c'est quoi ca! Faite un peu de recherche, vous aller voir que votre petit brin de paradis maintenant va rapidement devenir un brin denfer en plus, bien que ce soit asser peu, vous detruiser la santer des gens autour de vous, savier vous que le THC(substance active de la marijuana) influance negativement votre systeme immunitaire...?C'est pas trop nice ca. Si ca prend du pot dans ta vie pour etre capable de faire tes 8h dans nuit ca te sonne po une colche? Le pot c poune solution, c'est pour les lache. Pi la ma continuer a spotter, les bats ca fais po passer lecole plus vite, ca fais passer ta vie plus vite;) tk avant de me faire tuer jvous laisse la dessus;)


marijuanaparty.ca