Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Reply to (Parti Marijuana du Canada)

Fill out the form below to post a message on the forum. HTML is enabled. Markup is enabled, so you may use markup in your posts. Anonymous postings are allowed, so you may choose any unregistered name to post under.

Username

Subject

Post

Email all replies to my real email address

I want to preview my post .

In response to:

Poster: Gohu
Subject: Re: Le Bloc Pot

Salut à tous et toutes,

Le site du Bloc Pot est down parce que le transfert de serveur a été manqué.

Le site devrait reprendre vie jeudi ou vendredi soir.

Je suis désolé et en pétard!

J'aimerai vous dire que l'année sera pleine de rebondissement et que nous avons besoin d'aide.

Je vous dirai que les deux choses les plus importantes sont:
-candidats et candidates à travers le Québec et permettre à tous et toutes de voter contre la prohibition et le système électoral qui la soutient;
-militants et militantes;
-argent pour accomplir le premier point et de pousser la question toujours plus haut.

Nous avons un exécutif ce samedi.

En dernier point, le 18 mars prochain sera le 5e anniversaire du Bloc Pot. Nous prévoyons organiser à Montréal une fin de semaine d'activité(spectacle,10-15$)(Bingo à 25$)(et)(brunch, 10-15$). Cela pourrait être le temps pour les régions d'organiser un événement, surtout que cela sera assurément à la veille des élections générales.

Sans oublier que la marche du samedi 3 mai pourrait être à la veille des élections, car le 4 ou 5 mai semble une date idéale pour PQ.

Hugô St-Onge
514.528.1768


marijuanaparty.ca