Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Reply to (Parti Marijuana du Canada)

Fill out the form below to post a message on the forum. HTML is enabled. Markup is enabled, so you may use markup in your posts. Anonymous postings are allowed, so you may choose any unregistered name to post under.

Username

Subject

Post

Email all replies to my real email address

I want to preview my post .

In response to:

Poster: MiracleMART
Subject: Re: Candidat dans St-Laurent

Pour avoir suivi les démarches de ce parti depuis déjà plusieurs mois, je ne crois certainement pas que son but est de ce faire élire. Son but unique est la décriminalisation de marijuana, et dans le cas d'une victoire utopique, le parti cèderait le pouvoir une fois son objectif atteint. Ce qu'il faut comprendre, c'est que même sans une victoire, si la mari est décriminalisé, le parti gagne tout de même. Et si vous avez suivi le discours des différents intervenants ici, l'impact de la décriminalisation ne vise pas (et là pas du tout) à encourager les potteux à se défoncer à coeur de journée, mais donner les outils nécessaires au gouvernement pour éduquer adéquatementla population, instaurer des politiques de sensibilisation (ex.: alcool - avec modération; lotterie - le jeu, c'est un jeu...) sur son usage, attaquer les profits du crime organisé et du même coup économiser des millions , créer de l'emploi, assurer la qualité de la mari produite pour les malades, et bien entendu éviter que le fumeur "courtois" ne se retrouve avec un casier judiciaire parce qu'il trimbalait 1.5g de mari sur lui.

Tout est dans la perception que la population se fait de la mari. On a tout a gagné, et rien a perdre. Et pour quelques milliards de dollars (j'ai lu 20 quelquepart...) de retombée économique par année que l'on peut injecter dans la dette, l'éducation et le système de la santé, je crois que l'impact est plus profond qu'on peut penser à prime abord.

Bref, si le parti se présente dans ma circonscription, c'est certain que je vote Parti Marijuana!!!


marijuanaparty.ca