Main Index | Search | New user | Login | Who's Online | FAQ

Reply to (Parti Marijuana du Canada)

Fill out the form below to post a message on the forum. HTML is enabled. Markup is enabled, so you may use markup in your posts. Anonymous postings are allowed, so you may choose any unregistered name to post under.

Username

Subject

Post

Email all replies to my real email address

I want to preview my post .

In response to:

Poster: FrancoisBoudreau
Subject: Re: Es ce que c'est mal ou non?

Si c'est pour sa santé que tu t'inquiêtes, je m'en ferais pas trop avec ça. Ça serait probablement plus dangereux si elle fumait la cigarette.

Si c'est plus sa vie scolaire/professionelle ou sociale qui te préoccupe, demande toi quand elle en consomme comment tu réagirais si c'était de l'alcool qu'elle prennait. Si ça te dérangerait pas si c'était de l'alcool, relax, tu t'en fais pour rien. Lis un peu d'information médicale sur le cannabis pour calmer tes craintes. Si ça te dérange encore, même si c'était de l'alcool, là peut-être qu'elle surconsomme un peu. Je sais pas trop, peut-être que tu peux lui en parler. Consommer tout seul, consommer le matin, consommer chaque jour, avoir hâte de consommer, c'est tous des signes qu'on en prend peut-être un peu trop, que ça soit de l'alcool, du cannabis ou autres choses.


marijuanaparty.ca