Français » Candidatures futures » Ontario » Glengarry — Prescott — Russell » Angelina K. Abbew : candidate de Glengarry — Prescott — Russell 

  

Angelina K. Abbew : candidate de Glengarry — Prescott — Russell

mercredi 2 février 2005  |  A  |  Candidatures (français)  |  Ontario  |  English

 : candidate de Glengarry — Prescott — Russell

 ! ! ! VOIX ! ! ! ANGELINA K. ABBEW ! ! ! VOIX ! ! !

Angelina K. Abbew a été soutenu dans le pays africain occidental du Ghana. Elle a vécu dans le pays voisin de la Côte d’Ivoire et du Burkina Fasso. Angelina est arrivé dans Montréal, Québec à l’âge de 10. Elle est allée à l’école primaire où elle a gagné son premier trophée pour la prise de parole en public dans le lycée français et plus tard reçu un diplôme.

Angelina a toujours eu l’intérêt pour la politique et les issues sociales du pays et du monde. En étant impliqué dans des activités culturelles de musique, son intérêt pour la politique a accru plus. Elle croit que la majeure partie de cette musique reflète les issues sociales et économiques du monde.

Ainsi, en date de 2004, Angelina K. Abbew a décidé de mettre son pied en avant dans une partie politique qui a eu une variété d’issues à présenter à la population.

Commentaire par : Christobell Cuya

Angelina K Abbew représentera les soucis communs des Canadiens, qui emploient l’herbe comme choix personnel.

Elle exprimera vos droites d’employer l’herbe et de ne pas être traité en tant que criminelle commune.

Nous avons des horreurs bien plus grandes continuer dans notre société que pour faire à cette herbe un crime chargé contre une personne.

Elle emploiera également cette plateforme pour discuter les issues et les besoins journaliers de conflit dans notre communauté :

Comme la nécessité de garder le logement accessible pour de jeunes parents, et participation de milieu d’affaires à ouvrir leurs portes aux programmes d’après-école où les étudiants peuvent exercer un champ du travail d’intérêt.

D’une manière primordiale, l’utilisation de l’herbe d’aider la douleur chronique et les maladies physiques, comme alternative aux millions de médicaments de prescriptions qui sont distribués par les compagnies de drogue principales, quand certaines de ces drogues font plus de mal que bon.

Parlant d’une expérience personnelle, Angelina peut indiquer cela,par année de 1994, elle a été donnée une prescription mensuelle qui a commencé à éplucher sa peau dans les gros morceaux. Elle a exprimé ses inquiétudes à ce sujet à son docteur, et il n’a pas cru qu’il pourrait se produire. Il a noté ses effets secondaires et a continué la même prescription. Elle s’est rendue compte que son bien-être physique n’était pas entendu, seulement sa pochette. Les Canadiens devraient avoir le droit de choisir qui forment des travaux de traitement pour eux et soient entendus quand les problèmes physiques résulte de certaines drogues de prescription.

En mes années de croissance et de développement dans cette société, J’ai vu et ai entendu loin trop de cas tristes d’examen médical, abus sexuel, haine et actes violents sur nos gens du commun. Plusieurs de ces tragédies sont des actes immoraux, agi dehors par des humains étant inhumains. Il y a bon à un certain degré, juste comme lui y a mauvais. Nous le voyons journalier, les magasins de vins et de spiritueux peuvent multiplier la violence et l’abus, Les réseaux de TV peuvent multiplier l’information fausse et les avis étroit-occupés, et un magasin de sexe peut multiplier le penchant sexuel et les actes violents.

C’est la société qui I, en tant que jeune femme, voit dans le papier, radio, télévision et sur l’Internet. Ces événements se sont produits dans le monde entier dedans après des générations. Je suis concerné pour le futur de la culture de marijuana qui a existé pour des milliers d’années. Maintenant nous sommes confrontés à lui étant un crime, et si nous n’avions aucun concept de la richesse et de l’argent, ce ne serait pas une issue. Je demande que les gens discutent les vraies issues ces nous comme visage de population dans nos vies journalières. Vous verrez que la marijuana n’est pas vraiment le problème. Employer l’herbe comme excuse pour des résultats négatifs est une excuse pour ne pas faire face et traiter les problèmes sociaux et économiques que notre population des millions font face à journalier.

I, Angelina K Abbew, AM fonctionnant pour la partie de marijuana du Canada, en tant que personne qui travaillera à apporter les issues et la lutte de l’homme et de la femme communs pour la discussion aux solutions de trouvaille.

Je suis préoccupé par les lois sur le cannabis, et c’est pourquoi je choisis de devenir impliqué.

La partie de marijuana du Canada est une partie qui reflétera beaucoup de questions importantes.

Le jour d’élection rappelez-vous la partie de marijuana du Canada et voix pour Angelina K Abbew.

VOS COMPTES DE VOIX SOIENT LÀ LE JOUR D’ÉLECTION

SPIRITUEL.PAIX.AMOUR.INSPIRATION.BASE.FAMILLE


Angelina’s site Web : Spliff Sport

    Forum
© 2003-2005 Parti Marijuana // Marijuana Party